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Le SEA, une stratégie de référencement payante

Le référencement payant, ou Search Engine Advertising (SEA), est une méthode de marketing en ligne qui consiste à acheter des annonces pour apparaître tout en haut des résultats de recherche. Une stratégie SEA bien élaborée permet de booster instantanément votre visibilité, d’attirer un trafic ciblé et d’augmenter vos conversions.

Le SEA offre un retour sur investissement rapide, vous permettant d’obtenir une visibilité immédiate. Grâce à des campagnes publicitaires ciblées et optimisées, nous vous aidons à atteindre vos objectifs commerciaux rapidement et efficacement. Nos experts SEA savent sur quels mots-clés miser en fonction de votre secteur d’activité afin de maximiser l’impact de votre stratégie. En analysant et en ajustant continuellement vos annonces, nous nous assurons que chaque euro dépensé génère un impact maximal.

Nous assurons une gestion complète de vos campagnes SEA pour un succès durable et mesurable. Nous savons adapter cette stratégie de référencement en fonction de votre établissement et de ses besoins.

Flèche DoigtsUn audit SEA ?
Résultats immédiats
Apparaissez directement en haut des résultats de recherche
Ciblage précis
Atteignez votre cible grâce à des paramètres de ciblage avancés
Contrôle du budget
Ajustez votre budget et vos enchères
Mesure de performance
Des rapports détaillés et des analyses précises, pour maximiser votre ROI

Votre stratégie SEA en 3 étapes

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Votre stratégie SEA en 3 étapes

Analyse et définition des objectifs

La première étape consiste à comprendre vos besoins et vos objectifs commerciaux. Nous effectuons une analyse approfondie de votre marché, de vos concurrents et de vos mots-clés potentiels. Ensemble, nous définissons les objectifs de votre campagne SEA, qu’il s’agisse d’augmenter les ventes, de générer des leads ou d’améliorer la notoriété de votre marque. Nous nous positionnons sur les meilleurs mots-clés pour votre stratégie et définissons ensemble le budget.

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Votre stratégie SEA en 3 étapes

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Votre stratégie SEA en 3 étapes

Création et lancement de la campagne

Une fois les objectifs établis, nous créons des annonces percutantes et pertinentes, adaptées à votre audience. Nous configurons les paramètres de la campagne, incluant le budget, le ciblage géographique et démographique, ainsi que les mots-clés stratégiques. Après validation, nous lançons la campagne et assurons un suivi rigoureux pour optimiser les performances dès le départ. Des ajustements sont prévus afin d’optimiser votre campagne et de respecter les objectifs fixés.

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Votre stratégie SEA en 3 étapes

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Votre stratégie SEA en 3 étapes

Suivi des campagnes

Après le lancement, nous surveillons de près les performances de votre campagne ADS grâce à des outils d’analyse. Nous vous adressons des reportings mensuels pour que vous puissiez vous aussi avoir un résumé mensuel du travail effectué et calculer votre ROI.

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Votre stratégie SEA en 3 étapes

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Votre stratégie SEA en 3 étapes

Optimisation des mots-clés

Nous effectuons des ajustements réguliers pour maximiser le retour sur investissement, en optimisant les enchères, les annonces et les mots-clés en fonction des résultats obtenus. Vous recevez des rapports détaillés pour suivre l’évolution de la campagne et les résultats atteints dans votre dossier client dédié.

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Quelques
chiffres.

Quelques chiffres.

Toute réussite passe par une véritable compréhension de vos utlisateurs
129
milliards d’euros, c’est les revenus que génère le format publicitaire vidéo
50%
des conversions sur le web sont générées par le trafic des campagnes SEA
40%

de tous les clics sur Google sont captés par le top 3 des annonces SEA
65%

des clics des internautes qui souhaitent effectuer un achat sont attirés par les annonces payantes
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Alexandra D.
Keemia Bordeaux

Avis de Google 5/5 · il y a une semaine
Très bonne agence avec qui nos collaborons depuis des années. Je recommande Clémence et Jean-Marc pour leurs conseils et réactivité.
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Vera D.
Gérante | Le Livre Vert

Avis de Google 5/5 · il y a une semaine
Super équipe et très à l’écoute des besoins des clients. Je recommande vivement !
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Melvine T.
Les Parqueteurs Bordelais

Avis de Google 5/5 · il y a 6 mois
Réactivité, professionnalisme et conseils sont les maîtres mots de cette agence.
Merci beaucoup pour votre accompagnement. Le logo et le site internet sont superbes !
Les questions les plus fréquentes.

Qu'est-ce qu'une annonce payante ?

Les annonces payantes, ou SEA (Search Engine Ads) sont des publicités pour lesquelles les entreprises paient pour apparaître sur des plateformes spécifiques, comme les moteurs de recherche ou les réseaux sociaux. Elles apparaissent avec la mention “sponsorisée” dans les résultats de recherche.

Pourquoi les annonces payantes sont-elles efficaces ?

Les annonces payantes sont efficaces car elles apparaissent en premiers dans les résultats de recherche. De plus, elles ciblent spécifiquement les utilisateurs intéressés par un produit ou service, augmentant ainsi la probabilité de clics et de conversions.

Quel est le principal avantage des annonces payantes ?

La force des campagnes SEA réside en leur capacité à générer des résultats instantanés. Elles attirent rapidement l'attention des utilisateurs, augmentant ainsi la visibilité et les conversions potentielles presque immédiatement après le lancement de la campagne.

Comment les annonces payantes sont-elles facturées ?

Elles sont généralement facturées au coût par clic (CPC) ou au coût par mille impressions (CPM).

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